750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofa cooking
24 février 2013

"Ma" Pizza Sofa ...crème fraiche ,chévre, lardons ...

008A

la préférée de mes enfants ...

ingrédients 

-préparation à pizza Maïzena

-1 petit pot de crème fraîche 25 cl

-1 bûche de chèvre 

-100 g de bleu d'auvergne ou roquefort

-1 oignon émincé

-petits lardons

-parmesan râpé

-gruyère râpé 

-olives vertes 

rien de plus simple ....

je conseille la pâte à pizza Maïzena à préparer ( à ajouter 125 cl d'eau tiède (important le tiède) 2 cuillères d'huile d'olive,un peu de farine )...

c'est prés en 5 min ...

pour la quantité plus le plat sera petit plus la pâte sera épaisse ...

étaler la pâte ...

(mettre le four à chauffer )

puis étaler la crème fraîche ,répartir la bûche de chèvre couper en rondelle ,les lardons ,l'oignons finement émincés , émietter le bleu d'auvergne

(facultatif : mon fils la préfère sans ...c'est vrai que ça renforce le côté salé )

recouvrir d'abord du gruyére râpé ,disposer les olives ,puis recouvrir de parmesan râpé 

enfourner à 220 ° pendant environ 30 mn

Bon appétit 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité